Choisir une mutuelle pour son NAC

Posted on | février 26, 2012 | Commentaires fermés sur Choisir une mutuelle pour son NAC

Si vous détenez un NAC, vous vous êtes sûrement aperçu que les endroits pour le faire soigner quand il est malade ne sont pas nombreux. Si vous ne vous en êtes pas encore aperçu, il faut s’alarmer.
Se rendre chez un vétérinaire classique, qui ne voit que des caniches et des chats de gouttière toute la journée peut être un vrai risque pour votre NAC. Le médecin, spécialiste de seulement 3 espèces, aura des connaissances très limitée dans des animaux particuliers qu’il n’a pas l’habitude de voir.
Une opération, anesthésie et le traitement d’un NAC varient du tout au tout. Si vous lui amenez un serpent ou un furet, le vétérinaire peut ne même pas détecter une maladie pourtant courante, car il n’aura pas l’habitude de dépister ce type d’animaux.
Pour plus de sécurité et une meilleure efficacité dans les examens, il est importants de se rendre chez des spécialistes NAC. Ils ne voient que ca toute la journée, connaissent donc les pathologies les plus répandues et donc les détecte dans un temps record.
L’inconvénient des spécialistes NAC est qu’ils sont peu répandus sur le territoire, notamment si vous venez d’une ville petite à moyenne. Surtout, leur prix sont élevées, étant donné leur forte compétence sur un marché de niche. La spécialité est le fruit de très longues années d’études et leur apporte un savoir-faire incomparable sur des animaux très peu répandus.
Pour avoir un recours contre ces prix élevés mais justifiés, vous avez la possibilité de choisir de prendre une assurance pour animaux.
Les mutuelles pour NAC vous offre la garantie de pouvoir soigner votre animal, même si les frais vétérinaires sont hauts.
Choisir une mutuelle de NAC c’est s’assurer de ne pas être en difficulté financière au moindre soucis de santé de votre animal.
Sans assurance santé pour NAC, vous prenez le risque de ne ps pouvoir soigner votre animal et qu’il ait des séquelles. Or, le prix d’achat d’un NAC est particulièrement élevé dans la majorité des cas, les serpents, araignées, scorpions, furets, visons et oiseaux rares ont des prix d’achat de plusieurs centaines d’euros.
Par rapport au prix d’achat de votre NAC, prendre une assurance santé de NAC n’est pas très élevé, et peut vous permettre de vous faire faire de grandes économies et vous permet de garder votre animal en vie et en bonne santé.

Comments

Comments are closed.

  • Nos mutuelles :

  • Les animaux sont aussi leur passion :

    Besoin de plus de renseignements sur la santé de votre animal de compagnie, des professionnels de l'assurance pour animaux sont à votre écoute. Avec une bonne mutuelle chien ou chat vous assurez la longévité de vos animaux de compagnie.